.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthley D. Arc

Arthley D. Arc


Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2012

Besoin d'aide !  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !    Besoin d'aide !  Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:11

Bonjour,

Je suis le fondateur de Baka To test qui a fermé malheureusement... J'ai vu que vous aviez posté un sujet et vous demandiez de l'aide. Et bah au début je me suis dit, "ils sont fous ou quoi?" Ensuite, je me suis dit autant leurs donnés un coup de main en graph' et codage. Donc, c'est maintenant ou jamais !


Si vous voulez me contacter voici mon adresse mail :
Revenir en haut Aller en bas
Kami Sama
L'Aide Suprême
L'Aide Suprême
Kami Sama


Messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2012

Parchemin Technique
Niveau: 30
Points de Survie:
Besoin d'aide !  Left_bar_bleue5000/5000Besoin d'aide !  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Style de combat:

Besoin d'aide !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !    Besoin d'aide !  Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:24

Bonjour, nous ne savions pas que votre forum était fermé. Nous avons contacté la plupart de nos partenaires afin d'obtenir une aide en membres, pour le codage/graphisme, nous venons à peine de changer...

Puisque Baka to Test est fermé, cela signifie que je vous retire de nos partenaires?

Vous vous êtes inscrit et avez mis un avatar. Était-ce pour poster ici ce message ou comptez-vous rester sur BtFO? La section étant ouverte aux invités, un compte n'était pas nécessaire. C'est pourquoi je vous demande : Désirez-vous conserver ce compte ici, ou dois-je le supprimer?

Merci de votre passage.

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-bloodcampaign.jdrforum.com
 
Besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The Blood Campaign :: Contact avec le staff :: Suggestions-
Sauter vers: