.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quincy du Vandenreich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Kouzuki
Le chasseur blanc
 Le chasseur blanc
Hiro Kouzuki


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Québec

Parchemin Technique
Niveau: 3
Points de Survie:
Quincy du Vandenreich Left_bar_bleue20/600Quincy du Vandenreich Empty_bar_bleue  (20/600)
Style de combat:

Quincy du Vandenreich Empty
MessageSujet: Quincy du Vandenreich   Quincy du Vandenreich Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:36

Bonjour,je sais que je n'ai pas encore fait ma présentation ou même mis mon image de profil,mais je voudrais vous informer de quelques informations manquantes aux Quincy du Vandenreich.Premièrement ,les Sternritters possèdent tous une technique qui leur est propre.Par exemple:Opie qui peut créer une prison,As Nood (je crois ?) auquel ses flèches font naître la peur aux adversaires atteint,Loyd Lloyd qui peut prendre la forme de son adversaire,etc.Deuxièmement,les arcs et les flèches des Sternritters sont de différentes forme que celles des Quincy plus faible.Par exemple,l'arc d'Opie est en fait une épée,les flèches de Driscoll Berci sont en fait des lances,les flèches d'As Nood sont en suspension autour de lui.Dernièrement,certaines des techniques de Sternritters ne sont pas mentionnés.Le Quincy Vollstandig,version améliorer de la forme finale du Quincy,et le Blut,permettant de passer de l'attaque à la défense.Voici mes petites suggestions peut-être y avez vous déjà penser mais ce n'est qu'une précaution avant de commencer la fiche de mon Quincy.

Merci beaucoup d'avoir lu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2012

Parchemin Technique
Niveau: 30
Points de Survie:
Quincy du Vandenreich Left_bar_bleue5000/5000Quincy du Vandenreich Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Style de combat:

Quincy du Vandenreich Empty
MessageSujet: Re: Quincy du Vandenreich   Quincy du Vandenreich Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:47

Bienvenue!

Oui, c'est vrai, merci, tu pourras parfaitement en prendre compte lors de la création de ta fiche.

Et puisque tu n'étais pas certain, je t'éclaire : c'est Äs Nödt.

Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quincy du Vandenreich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The Blood Campaign :: Contact avec le staff :: Suggestions-
Sauter vers: